Qualité

TCP Cable s’engage à fournir en tout temps des produits fiables, innovateurs et de qualité qui rencontrent et même excèdent les exigences de ses clients. Sa solide réputation repose sur un dossier impeccable en matière de qualité.

Pour assurer l’entière fiabilité de nos harnais électriques, nous surveillons de près la qualité à chacune des étapes du processus de fabrication. Chacun des éléments qui entrent dans la fabrication est soumis à des contrôles rigoureux, parmi lesquels :

  • des tests qualitatifs et quantitatifs spécifiques à chaque élément,
  • des tests de sertissage et de traction,
  • des tests de résistance qui mesurent la force des harnais et la qualité des terminaux pré-isolés,
  • des tests électroniques.

Nos ressources et nos infrastructures nous permettent de fournir à nos clients des produits sur demande qui rencontrent les exigences les plus strictes en termes de qualité, de sécurité et de standards spécifiques à leur industrie.

Notre Service interne d’ingénierie (une équipe de spécialistes possédant des habiletés techniques supérieures et une vaste connaissance des procédés de fabrication) est responsable de revoir le design des harnais électriques, d’y apporter des améliorations, de créer des prototypes, de procéder aux tests et à la fabrication des produits et de faire en sorte que les exigences les plus strictes soient rencontrées.

En 2001, afin de poursuivre l’optimisation de nos procédés de fabrication et d’en garantir la constance, nous avons instauré un programme d’amélioration continue dans toutes nos usines.

En plus, nous détenons de précieuses certifications nationales et internationales.