Installations

Notre bureau-chef ainsi que notre usine canadienne sont situés dans le Montréal métropolitain. Nous exploitons également deux usines au Mexique, soit San Luis Potosi et Matéhuala.

Nos installations sont dotées des équipements les plus modernes. Elles bénéficient d’une technologie de pointe et disposent des outils les plus à jour permettant de surveiller étroitement la qualité de la fabrication. Un environnement aussi dynamique ne peut que contribuer à l’amélioration de nos procédés de fabrication, à l’accroissement de la productivité et de l’efficacité ainsi qu’à la qualité d’ensemble de nos produits, tout en stimulant l’innovation.

TCP Cable jouit du soutien de son Service interne d’ingénierie constitué d’une équipe de spécialistes possédant des habiletés techniques supérieures et une vaste connaissance des procédés de fabrication. Grâce à cette équipe, nous sommes en mesure :

  • de fabriquer des harnais électriques selon des spécifications bien précises,
  • de modifier, améliorer ou revoir la conception des harnais électriques afin d’en accroître la performance et (ou) d’en réduire les coûts de production,
  • de fabriquer des prototypes, des plus simples aux plus complexes,
  • de développer des gabarits d’assemblage et de mettre en place les tests qui vérifient la conformité des harnais que nous fabriquons.

Comme fournisseur unique de solutions, nous sommes en mesure de venir en aide à nos clients à chaque étape de la réalisation de leurs projets.

wire-harnesses-canada
USINE CANADIENNE DE FABRICATION

Notre usine canadienne emploie 150 personnes et occupe une superficie totale de 50 000 pieds carrés

 

wire-harnesses-mexico
USINES MEXICAINES

Au Mexique, nos deux usines occupent une superficie totale de 100 000 pieds carrés et comptent 450 employés.

 

wire-harnesses-quality
INSTALLATIONS

Nos installations permettent une gamme étendue de tests et d’activités de contrôle de qualité.